OctoGônes 3, à Lyon du 5 au 7 octobre 2012 37
Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations
Bon, donc RV aux forumistes qui le souhaitent samedi 12h devant le stand BBE.
Le verre est un peu tombé à l'eau faute de participants, mais c'était cool de rencontrer Scratchy, Damien, David et d'autres non-BBEsques.
En tout cas, c'était bien cool. Personnellement, très content d'avoir rencontré la BBE Team - des mecs super sympas et hyper accessibles.
On est de retour, un peu fatigués !
Merci à BBE pour les parties (ravenmoor était assez fun même si on a pas du tout suivi le scénar ) et à nos voisins suisses pour les 2 parties de pathfinder society qui m'ont bien motiver pour participer à la campagne mondiale !
Ps : j'ai enfin eu ma boite au monstres vivement la suite des produits qui vont débarqué rapidement !
Question pour BBE : l'affiche Harlequin sur votre stand, elle peut s'acheter quelque part ?Ah tiens, toi aussi tu te posais cette question?
Gap
Sinon, merci à toutes les personnes venues à cette convention! En espérant que vous vous êtes toutes et tous bien amusé(e)s. Par contre, désolé pour ma part de ne pas avoir été là pour le verre BBEsque du samedi, mais j'étais en plein rush pour les inscriptions de parties à l'accueil JdR (j'avais mal calculé mon coup ).
Très sympa cette édition !
Merci à BBE pour les parties (ravenmoor était assez fun même si on a pas du tout suivi le scénar ) et à nos voisins suisses pour les 2 parties de pathfinder society qui m'ont bien motiver pour participer à la campagne mondiale !
Ps : j'ai enfin eu ma boite au monstres vivement la suite des produits qui vont débarqué rapidement !
Dark-Jedi
Les voisins suisses te remercient toi, et remercient également BBE pour leur accueil!
pour le reportage sur Octogones 3 c'est par içi :
Et le